Pellet Star

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

EMBALLAGE

Format de la palette: 100 x 120
Dimension de la palette: 100 x 120 x 160
Poids du sac: 15 kg
Sacs par palette: 72
Poids d’une palette: 1,08 t

Format de la palette: 100 x 120
Dimension de la palette: 100 x 120 x 160
Poids d’un sac big bag: 1 t
Sac de big bag: 1
Poids d’une palette: 1 t
Poids total d’un train routier en big bags: 24 t

Cod. EAN 8 032927 550025

Tous les matériaux utilisés dans nos produits, de la palette au sac en passant par l’emballage extérieur, sont 100% recyclables. Les partenaires d’ALPIN PELLET s’engagent chaque année à respecter l’environnement pour réduire autant que possible la quantité de matière utilisée dans l’emballage.

légende

Pouvoir calorifique inférieur

Le pouvoir calorifique inférieur est la mesure normalisée de l’énergie fournie par le combustible sans tenir compte de la chaleur contenue dans la vapeur produite par la combustion. Selon les recherches de laboratoires accrédités dans l'analyse du pouvoir calorifique de divers combustibles, les bois qui développent le pouvoir calorifique le plus élevé sont ceux des conifères.

TAUX DE CENDRES

Résidus de combustion des pellets. Les données techniques sont obtenues en laboratoire en brûlant les granulés secs à 550°C pendant un temps défini par la norme en question.

ENplus A1

Certification européenne des granulés, développée par l'EPC (European Pellet Council) pour garantir à l'utilisateur final la qualité de la matière première utilisée (exempte de composants toxiques), un contrôle constant du processus de production et de distribution des granulés et des contrôles continus des conditions de usines de production. Un fabricant certifié ENplus A1 pourrait demander et obtenir le certificat DIN plus, car les deux certifications ont des exigences techniques proches.

DIN plus

Certification allemande maximale des granulés, développée par DIN CERTCO pour garantir à l'utilisateur final la qualité de la matière première utilisée (exempte de composants toxiques), un contrôle constant du processus de production et de distribution des granulés et des contrôles continus des conditions des usines de production. Un fabricant certifié DIN plus pourrait demander et obtenir le certificat ENplus A1, car les deux certifications ont les mêmes paramètres et des valeurs techniques égales depuis septembre 2011.